Perte de cryptos après récupération

J’ai un problème avec mon portefeuille trust wallet j’ai récupéré mais mon solde est devenu zéro toutes les crypto monnaies que j’avais ont disparus

J’ai le même problème depuis ce matin, y a t’il une assistance pour ce genre de problème ?

Je n’ai donné mes clés à personne. Je ne comprend comment est ce possible.

Ce matin encore j’avais tout et j’ai fais des placement en DeFi. Mais 2 heures après je me suis reconnecté et mon solde était vide (il me reste que 8€ d’une monnaie sur le réseau ethereum, les frais étants trop élevés ils n’ont pas pu les prendre).

Je m’aperçois que je ne suis pas le seul à être dans ce cas, je me pose des questions sur la qualité de la sécurité du wallet Trust qui est selon plus qu’à revoir.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Bonjour, même problème pour moi. Je me suis connecté sur trust wallet avec mon nouveau iPhone (l’ancien est cassé :/) j’ai donc mis mes mots secret et tout se passait bien. Mais une fois connecté . Le solde affiche 0 usd. l n’y a plus rien. Même en ajoutant le jeton manuellement dans le portefeuille en haut à droite de la page. Il n’y a toujours rien. Pourtant sur bscan mes jetons sont toujours là. Ils ne sont pas perdus ou volés. Je ne comprends pas. Qqn peut nous apporter une réponse ou une solution ??