Demande d aide

Bonjour admin, je suis l un des fanatique utilisateur de Trust wallet, depuis hier j’ ai constater que mon Android étais planquer, n ayant plus accès a mes comptes j ai désactiver le portefeuille , et pour réinstaller mes 12 mot de passe de récupération , je reçois erreur . Aider moi s il vous plaît a retrouver mon compte .merci

3 Likes

Avez vous perdu vos 12 mots de recuperation ou pas?

1 Like

Oui, par ce que ,les 12 mots de récupérations que j’ ai ne répondent pas actuellement. Veuillez si possible m apportez les 12 mots sur mon email.merci

Si tu les a perdu, y’a aucun moyen permettant de les retrouver
Faut creer un nouveau compte et cette fois ci garde bien tes 12 mots en secu

En faite je n’ ai pas perdu les 12 mots , mais quand j ai désinstaller mon compte Trust et réinstaller, j introduit mes 12 mots que j avais bien sécuriser ,le système me dit erreur, c est ce que je ne comprends pas

1 Like

Bonjour.
Vérifier bien chaque mot (attention au erreur de frappe) et veillez à ne pas utiliser de majuscule, pas d’espace en début de phrase ni à la fin.
Veillez également à sélectionner le bon type de porte feuille à importer (multi monnaie, ethereum… )

Bonjour je voudrais savoir comment procéder pour avoir la clé privée de mon compte.merci

Si vous l’avez perdu, il n’y a aucun moyen de la récupérer.
Si vous voulez obtenir votre phrase de récupération pour un wallet déjà ouvert dans trust regarder cette vidéo :
How to Backup Your Private Key with Trust Wallet - YouTube

Oui je voudrais obtenir ma phrase de récupération pour mon portefeuille déjà ouvert dans trust. Voici mon adresse de payement

0xACCF3a745c620EC4ee65Ca2Eb10AA21B67d01194

1 Like

Voici mon adresse de payement de mon compte Trust
0xACCF3a745c620EC4ee65Ca2Eb10AA21B67d01194
Et voici ma phrase de récupération que j’ ai reçu mais qui n arrive plus à ouvrir mon compte
Donc je voudrais obtenir ma phrase de récupération pour cet portefeuille trust déjà ouvert .merci je compte sur votre compréhension

1 Like

Ne partager JAMAIS votre phrase de récupération !
Personne d’autre que vous ne peux y avoir accès.
Votre phrase qui ne fonctionne pas doit contenir une erreur. Impossible de la récupérer autrement.
Je vous ai donner un lien vers une vidéo pour sauvegarder votre phrase, suivez les étapes !

Merci pour votre aide , la vidéo est en anglais je ne maîtrise pas la langue pour comprendre, je vais chercher quelqu’un pour m aider ,sans quoi je risque de perdre tout mon solde sur le compte

Bonjour.
Suivez juste la vidéo, nul besoin du son.
Même si c’est en anglais, les menu reste à la même place :wink:
Sinon vous pouvez mettre l’application en anglais le temps de suivre le tutoriel vidéo, ainsi se sera identique à la vidéo.

Bien reçu , mais dans la vidéo ,on parle de clé privée ,mais moi je n ai pas reçu de clé privée lorsque mon compte étais créer, dans ce cas de figure comment récupérer ma clé privée ?

À la création du wallet on vous donne soit une clef privée soit une phrase de récupération de 12 mots (qui contient vos clefs privées et cela s’appel ‘mnemonic passphrase’ vous aurez donc export mnemonic au lieux de export private key ) , qu’il faut bien sauvegarder.
Pour y accéder plus tard, il faut suivre la vidéo.
Si le portefeuille n’est plus ouvert dans l’application, il n’y a aucun autre moyen d’y accéder qu’avec votre clef privée / 12 mots qu’on vous demande de noter précieusement à la création du wallet.

Mais je voudrais savoir il y a t il pas un moyen de faire vérifier les 12 mots que j ai reçu , si peut être est mal noter ou mal écrit ? Même a l aide de l adresse etherum de payement ?

Il n’y a pas de vérification des 12 mots.
Il faut les noter tel qu’ils sont affichés.
Vous pourrez ainsi les importer sur n’importe quel wallet.
Une fois le portefeuille supprimé de Trust vous ne pouvez plus avoir accès au 12 mots. C’est pour cela qu’il faut bien être vigilant.

mon trustwallet qui contien mes 12 mots de recuperation est désinstallé et ma clef priveé n,a pas eté copieé
J,ai reproduit mes 12 mots
repronse; erreur mnemoric invalide

Bonjour.
Merci d’ouvrir votre propre fil.
Vérifier bien chaque mot, pas de majuscule, pas d’espace en début ni fin de phrase.
Vérifier également que vous tenter d’importer le bon type de portefeuille (multi monnaie, ethereum etc…)