Retiré de l'argent de trust via un compte normal

Bonjour,

j’aimerais savoir il est possible de transférer l’argent qui se trouve sur le trust wallet a un compte comme revoulut, Lydia ou autres
bonne réception

Bonjour,

Je voudrais savoir qu’il est possible de transférer l’argent qui se trouve sur le portefeuille de confiance vers un compte comme revoulut, Lydia ou autres
bon accueil

Pour autant que je sache, vos comptes suggérés prennent en charge la cryptographie. alors oui, vous pouvez transférer votre crypto vers n’importe quel compte externe qui prend en charge le dépôt de crypto. Copiez simplement l’adresse de dépôt de revoult et envoyez votre crypto depuis le portefeuille de confiance en cliquant sur l’option d’envoi. C’est aussi simple que ça.

1 Like

Bonjour,

Où pouvons-nous trouver l’adresse de dépôt du compte Revolut ?

En effet, je cherche une solution pour transférer ma crypto monnaie vers un compte bancaire ou autre application bancaire, depuis quelques mois, sans trouver de solution. Ma monnaie s’écroule je voudrais récupérer ce qu’il reste avant de tout perdre.

Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Mathilde

Bonjour, je suis nouveau sur Trust Wallet et j’aimerai savoir svp quelle est la démarche à suivre pour pouvoir transférer les gains de ma crypto de Trust Wallet à un compte bancaire en dollars canadien.
Merci

1 Like